Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les batteries eCactus-WHES, ce sont les installateurs qui en parlent le mieux
Quand on cherche à évaluer la qualité d’un produit, rien ne vaut l’avis de ceux qui l’utilisent au quotidien sur le terrain.
M. Petit, responsable photovoltaïque chez Bourguignon Chauffage et Énergies à Baraqueville, avec 15 ans d’expérience dans les installations photovoltaïques, partage son retour d’expérience après ses premières installations de batteries Ecactus-Whes , lui qui installe depuis 4 ans des batteries Huawei.
Entre gain de temps à la pose, qualité perçue et positionnement tarifaire avantageux, il nous livre un témoignage concret et sans filtre.
Témoignage – Mr Petit, Bourguignon Chauffage et Energies (Baraqueville)
Mon expérience avec les batteries Ecactus-Whes après 4 ans d’installation de batteries Huawei
Cela fait maintenant 4 ans que j’installe des batteries Huawei. J’en ai installé environ 60 sur un parc allant de batteries de 5k à 20k.
Je me suis intéressé à la marque Ecactus-Whes car je cherchais à intégrer un produit plus accessible dans mon offre. J’ai trouvé avec la marque Ecactus-Whes un positionnement prix très intéressant : j’ai constaté un tarif 30 à 40% moins cher que l’offre Huawei.
Ma première installation test d’une batterie Ecactus-Whes
Dans un premier temps, j’ai commencé avec une seule installation. Je voulais faire un essai et notamment tester la qualité et la facilité de pose. C’était important pour moi d’être sûr de ne pas rogner sur la qualité du produit et surtout du SAV. Guillaume l’expert technique de chez Syrius maîtrise bien son sujet et aprés quelques échanges avec lui j’ai été rassuré sur son professionnalisme et la capacité d’accompagnement de Syrius.
Vous souhaitez installer des batteries Ecactus-Whes ?
Premier essai : Concluant !
J’ai voulu tester la batterie Ecactus-Whes sur un premier chantier, pour me faire un avis. L’essai a été concluant. Le temps de pose est plus court : on l’a installée à deux en 30 minutes, avec un temps de câblage similaire à une batterie Huawei. J’ai trouvé que le produit était aussi plus facile à déballer et à manipuler que chez Huawei.
J’ai 15 ans de métier, je n’ai pas ressenti le besoin d’avoir l’assistance de Guillaume pour cette installation bien qu’elle m’ait été proposée. En revanche, je l’ai tout de même appelé une fois l’installation réalisée pour vérifier que ce qui avait été fait était conforme.
L’avantage concurrentiel
Ce meilleur positionnement prix me permet de proposer un produit compétitif pour le client tout en conservant ma marge. Par exemple, une installation avec 10k de batterie, je la propose en moyenne à 20 000 euros avec du Huawei contre 15 000 euros avec du Ecactus-Whes.
Mes résultats et perspectives
J’ai vendu aujourd’hui 5 installations avec la batterie Agave et 2 avec la Myrtillo. Je commence avec la marque mais je suis convaincu et souhaite continuer.
Je continuerai à proposer du Huawei parce que certains clients la demandent expressément, notamment ceux qui arrivent par recommandation ou certains installateurs qui sont pro-Huawei, mais je souhaite pousser l’offre Ecactus-Whes de façon plus systématique.
En résumé : Un produit de qualité, facile à installer, avec un excellent rapport qualité-prix qui me permet de rester compétitif sur le marché.
Vous souhaitez installer des batteries Ecactus-Whes ?
Articles récents
Catégories
Archives