skip to Main Content

Entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de chauffe-eau solaires, recrute pour sa filiale en Guadeloupe,

 

un/une Référent Administratif et Comptable.

 

Les missions de ce poste seront les suivantes :

Assurer l’intégralité des écritures comptables, le suivi des journaux ventes / achats / banques, les états de rapprochements

Gestion de la caisse

Assurer la gestion des facturations (clients, partenaires)

Saisie et enregistrement des règlements clients

Saisie, enregistrement et règlements des factures fournisseurs

S’assurer de la bonne tenue administrative de la filiale

Assurez la gestion des frais généraux et des commandes de consommables

Echanges avec les comptables du siège et reporting mensuel

Gestion des différents dossiers administratifs (assurances, prestataires, etc)

Assurer l’ensemble des procédures techniques relatives à la gestion des contrats (éléments de salaire, primes, tableau de suivi de personnel, médecine du travail, solde de tout compte, suivi des congés).

 

Profil recherché :

Le/la candidat(e) devra avoir une expérience significative en comptabilité, avec de bonnes notions administrative/back-office.

Au-delà de votre capacité en gestion administrative/comptabilité et votre maîtrise des techniques comptables, le poste proposé nécessite de savoir travailler avec des objectifs et être force de proposition, organisé(e), savoir gérer différents projets en parallèle, ainsi que les priorités au quotidien.

Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Pack office, en particulier Excel) et êtes idéalement familier avec les logiciels de gestion type ERP (connaissance de Divalto serait un vrai plus).

 

Poste à pourvoir rapidement, création de poste pour renforcer les équipes déjà présentes, après une formation de 4 semaines au siège à Montpellier.

Back To Top